Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelli Ms. Kelli
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

China Guangdong Shenzhen city Omelle glasses Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lunettes optiques > Lunettes optiques plein cadre

Lunettes optiques plein cadre

Catégorie de produit de Lunettes optiques plein cadre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lunettes optiques plein cadre, Lunettes plein cadre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lunettes Plein Cadre Pour Hommes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Petites lunettes rondes lunettes optiques lunettes

    Petites lunettes rondes lunettes optiques lunettes

    • Modèle: 8810

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Petites lunettes rondes lunettes optiques lunettes Nos lunettes optiques classiques utilisent une nouvelle technologie pour PC, elles peuvent réduire l’éblouissement de l’écran, les rayons ultraviolets diffus, les rayonnements non ionisants, augmenter les effets bénéfiques de la lumière, etc. . Les lunettes optiques...

    • Lunettes optiques Cat Eye Classic pour tout-petits

    Lunettes optiques Cat Eye Classic pour tout-petits

    • Modèle: 8809

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes optiques Cat Eye Classic pour tout-petits Avec un cadre de planche super léger, ces lunettes Full Frame sont incassables. Les lentilles en PC de haute qualité peuvent bloquer 100% des rayons UVA et UVB. Les verres optiques classés UV400 sont essentiels pour filtrer les reflets du soleil et protéger les yeux...

    • Lunettes optiques plein cadre pour enfants super légères

    Lunettes optiques plein cadre pour enfants super légères

    • Modèle: 8818

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes optiques plein cadre pour enfants super légères Lunettes à monture super légère pour enfants. Les scientifiques ont découvert que l'exposition à la lumière bleue nocive provenant de téléphones, tablettes, ordinateurs, téléviseurs et éclairages de salles modernes ruinait les yeux de l'enfant et causait...

    • Lunettes ovales pour enfants Lunettes optiques en gros

    Lunettes ovales pour enfants Lunettes optiques en gros

    • Modèle: 8816

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes ovales pour enfants Lunettes optiques en gros Ce sont les lunettes optiques classiques élégantes et super mignonnes préférées des enfants. Ces lunettes optiques plein cadre sont fabriquées dans un matériau de haute qualité, résistant, suffisamment longtemps pour être utilisé. Ce sont aussi des accessoires de...

    • Accessoires de mode pour enfants

    Accessoires de mode pour enfants

    • Modèle: 8808

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Accessoires de mode pour enfants Lunettes optiques Full Frame Fashion avec monture en planche, matériau souple mais de bonne qualité. La lentille PC peut soulager efficacement les yeux secs et fatigués, réduire la vision floue et constitue un excellent choix pour les enfants.Les lunettes optiques classiques peuvent...

    • Verres optiques plein cadre durables et légers

    Verres optiques plein cadre durables et légers

    • Modèle: 8807

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Verres optiques plein cadre durables et légers Nous vivons dans le monde numérique et les enfants passent beaucoup de temps devant des écrans chaque jour. Nos lunettes optiques pour enfants peuvent réduire les reflets de l'écran, les rayons ultraviolets diffus, les rayons non ionisants, augmenter la lumière...

    • Lunettes optiques plein cadre pour tout-petit

    Lunettes optiques plein cadre pour tout-petit

    • Modèle: 8812

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes optiques plein cadre pour tout-petit Nous proposons les accessoires de mode les plus confortables pour enfants. Nos lentilles PC sont un ingrédient essentiel essentiel pour protéger les enfants des rayons UV nocifs du soleil lorsqu'ils jouent à l'extérieur. Ces lunettes Full Frame sont toutes...

    • Lunettes élégantes plein cadre pour enfants

    Lunettes élégantes plein cadre pour enfants

    • Modèle: 8806

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes élégantes plein cadre pour enfants Accessoires de mode de lunettes optiques classiques. 6 verres optiques colorés pour les enfants, mignons et beaux, un excellent choix pour les vêtements de tous les jours. Les verres optiques plein cadre faits de planche, ils sont durables. La monture a une lentille claire...

    • Lunettes optiques classiques à cadre bicolore pour enfants

    Lunettes optiques classiques à cadre bicolore pour enfants

    • Modèle: 8804

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes optiques classiques à cadre bicolore pour enfants Choisissez parmi 8 couleurs différentes! Ces lunettes optiques Full Frame conviennent à la plupart des enfants âgés de 3 à 10 ans. Ces lunettes Full Frame sont vraiment mignonnes! Les grands accessoires de mode conviennent aux garçons et aux filles. Nous avons...

    • Accessoires de lunettes optiques plein cadre pour enfants

    Accessoires de lunettes optiques plein cadre pour enfants

    • Modèle: 8802

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Accessoires de lunettes optiques plein cadre pour enfants Les lunettes optiques classiques sont disponibles dans de nombreuses couleurs, modèles et formes, ce qui les rend idéales pour les garçons et les filles de tout âge. Elles ont également l’air incroyable. Les lunettes optiques rétro conviennent à la plupart des...

    • Lunettes optiques plein cadre pour enfants abordables

    Lunettes optiques plein cadre pour enfants abordables

    • Modèle: 8801

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Enfants

    • UV: UV400

    Lunettes optiques plein cadre pour enfants abordables Les lunettes optiques classiques pour enfants sont fabriquées dans un matériau de lame ultra léger et résistant. La monture a une lentille claire avec une protection à 100% UV400. Les lunettes rétro-optiques peuvent bloquer les rayons nocifs UVA et UVB. Nous sommes...

    • Lunettes optiques plein cadre avec objectif PC

    Lunettes optiques plein cadre avec objectif PC

    • Modèle: P9852

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques plein cadre avec objectif PC Selon des études récentes, une exposition excessive à la lumière bleue peut même entraîner des dommages permanents aux yeux et une perte de vision. Les lunettes optiques classiques avec monture optique et objectif PC peuvent bloquer efficacement les rayons ultraviolets,...

    • Lunettes optiques demi-monture de haute qualité pour hommes

    Lunettes optiques demi-monture de haute qualité pour hommes

    • Modèle: P8826

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques demi-monture de haute qualité pour hommes Ces montures optiques Man légères sont fabriquées dans un matériau durable et disposent d'une protection UV 400 pour une protection ultime des yeux! Notre mission est de donner à nos clients un choix exclusif de lunettes optiques à un prix abordable. Nous...

    • Lunettes optiques classiques Lunettes optiques plein cadre

    Lunettes optiques classiques Lunettes optiques plein cadre

    • Modèle: P8835

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques classiques Lunettes optiques plein cadre Lunettes optiques rétro avec cadre complet. La technologie Flex-Fit allie la flexibilité du titane à des coussinets nasaux à suspension indépendante, offrant une prise universellement confortable et stable, quel que soit le nez, haut ou bas. Nous sommes...

    • Vente en gros de lunettes optiques plein cadre haut de gamme

    Vente en gros de lunettes optiques plein cadre haut de gamme

    • Modèle: P8822

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Vente en gros de lunettes optiques plein cadre haut de gamme Lunettes rétro optiques de haute qualité. Les lunettes optiques classiques viennent dans une variété de couleurs. Cadres optiques homme avec objectif PC. Les lentilles haut de gamme en polycarbonate de qualité optique sont incassables, plus légères qu'un...

    • Lunettes optiques plein cadre légères pour hommes

    Lunettes optiques plein cadre légères pour hommes

    • Modèle: OX8067

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • Frame Material: TR+Silicone

    Lunettes optiques plein cadre légères pour hommes Lunettes rétro de haute qualité pour hommes. Monture optique pour homme fabriquée dans un matériau de haute qualité, léger et durable. Les lentilles en PC qui bloquent 100% des rayons UVA et UVB offrent une protection oculaire supérieure. Ils bloquent les rayons nocifs...

    • Lunettes de vue rétro Lunettes PC Lens

    Lunettes de vue rétro Lunettes PC Lens

    • Modèle: OX8066

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • Frame Material: TR+Silicone

    Lunettes de vue rétro Lunettes PC Lens Les montures optiques Fashion Man confèrent une apparence individuelle à toute situation, ces lunettes optiques classiques peuvent être assorties à différentes formes de visage et de coiffures. La lentille est un PC qui a une dureté élevée, de sorte que la lentille des lunettes...

    • Vente en gros de lunettes optiques plein cadre UV400

    Vente en gros de lunettes optiques plein cadre UV400

    • Modèle: OX8041

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • Frame Material: TR+Silicone

    Vente en gros de lunettes optiques plein cadre UV400 Monture optique homme en silicone et silicone résistant assez longue pour une utilisation prolongée. Les lentilles peuvent filtrer 100% des rayons UV400 nocifs. Ces lunettes optiques classiques sont extrêmement légères et offrent une grande flexibilité. Et la...

    • Lunettes optiques rétro Homme Cadres optiques en gros

    Lunettes optiques rétro Homme Cadres optiques en gros

    • Modèle: OX8027

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • Frame Material: TR+Silicone

    Lunettes optiques rétro Homme Cadres optiques en gros Lunettes optiques plein cadre avec lentille PC. Une lentille PC de haute qualité peut bloquer 100% des rayons UVA et UVB pouvant nuire aux yeux. Les lunettes Classic Optical sont conçues pour se démarquer et offrent des styles de lunettes à la mode, modernes et de...

    • Lunettes de vue élégantes plein cadre Lunettes de lecture

    Lunettes de vue élégantes plein cadre Lunettes de lecture

    • Modèle: OX3149

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • Frame Material: TR+Silicone

    Lunettes de vue élégantes plein cadre Lunettes de lecture Conception élégante de montures optiques pour les modes de vie des entreprises. Lunettes optiques classiques avec Full Frame. La monture Super light TR + Silicone soulagera le nez et les oreilles et offrira un confort parfait. Les lunettes Retro Optical avec...

Chine Lunettes optiques plein cadre Fournisseurs

La monture de lunettes à monture complète est un type courant de monture de lunettes. Il se caractérise par sa fermeté, son réglage facile et sa forte dureté. Lunettes de vue cadre avec cadre en métal, plaque deux matériaux de la majorité, style mouvement partiel, mode, pour les jeunes présents chassés, style diversifié, couleur riche, et peut recouvrir une partie de l'épaisseur de l'objectif, belle beauté. Convient à toutes sortes de personnes, portant une modification confortable du visage, il vous est toujours difficile de ne pas avoir le choix.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-89731452

Fax:86-0755-89731452

Portable:+8613715223568Contact me with Whatsapp

E-mail :m13715223568_2@163.com

Adresse De Compagnie:3 units 304, Zhongmei 18, Henggang Road, Longgang , Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Kelli Ms. Kelli
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

China Guangdong Shenzhen city Omelle glasses Co., Ltd.

Products

Home > Products > Optical Glasses > Full Frame Optical Glasses

Full Frame Optical Glasses

Product categories of Full Frame Optical Glasses, we are specialized manufacturers from China, Full Frame Optical Glasses, Full Frame Glasses suppliers/factory, wholesale high-quality products of Full Frame Glasses For Men R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Small Round Eyeglass Frames Optical Glasses

    Small Round Eyeglass Frames Optical Glasses

    • Model No.: 8810

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Small Round Eyeglass Frames Optical Glasses Our Classic Optical Glasses use new technology PC lens it can reduce screen glare reduce computer radiation diffuse ultraviolet non ionizing radiation increase benefit light etc kid Full Frame Glasses can effectively ease dry and tired eyes reduce blurred vision Full Frame...

    • Cat Eye Classic Optical Glasses for Toddler

    Cat Eye Classic Optical Glasses for Toddler

    • Model No.: 8809

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Cat Eye Classic Optical Glasses for Toddler With super light plank frame this Full Frame Glasses are unbreakable High quality PC lenses can block 100 of both UVA and UVB radiation UV400 rated Optical Glasses are essential to filtering out sunlight reflected glare and protecting eyes against long term UV damage when go...

    • Children's Super Light Full Frame Optical Glasses

    Children's Super Light Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: 8818

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Children s Super Light Full Frame Optical Glasses Children s Super Light Full Frame Glasses Scientists have found that exposure to harmful blue light from phones tablets computers TVs and modern room lighting ruins child s eye and causes permanent eye damage Our Classic Optical Glasses will supercharge child s sleep...

    • Children's Oval Eyeglasses Optical Glasses Wholesale

    Children's Oval Eyeglasses Optical Glasses Wholesale

    • Model No.: 8816

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Children s Oval Eyeglasses Optical Glasses Wholesale This is a child s favorite stylish super cute Classic Optical Glasses This Full Frame Optical Glasses are made of high quality Plank material that is durable enough for long time using They are fun Fashion Accessories as well Classic Shape Full Frame Glasses are...

    • Children's Full Frame Glasses Fashion Accessories

    Children's Full Frame Glasses Fashion Accessories

    • Model No.: 8808

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Children s Full Frame Glasses Fashion Accessories Fashion Full Frame Optical Glasses with plank frame soft material but good quality PC lens can effectively ease dry and tired eyes reduce blurred vision and it is an excellent choice for children The Classic Optical Glasses can fully match the characters of children...

    • Durable and Lightweight Full Frame Optical Glasses

    Durable and Lightweight Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: 8807

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Durable and Lightweight Full Frame Optical Glasses We live in the digital world and children spend lots of time in front of screens every day Our Optical Glasses for kids can reduce screen glare reduce computer radiation diffuse ultraviolet non ionizing radiation increase benefit light etc Every pair Classic Optical...

    • Full Frame Optical Glasses for Toddler

    Full Frame Optical Glasses for Toddler

    • Model No.: 8812

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Full Frame Optical Glasses for Toddler We offer the most comfortable Fashion Accessories for children Our PC lenses are an essential key ingredient to protect kids from harmful UV sun rays while playing outdoors These Full Frame Glasses are all made from durable Plank material to withstand twisting and bending without...

    • Children Stylish Cute Full Frame Glasses

    Children Stylish Cute Full Frame Glasses

    • Model No.: 8806

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Children Stylish Cute Full Frame Glasses Classic Optical Glasses Fashion Accessories 6 colorful Optical Glasses for kids cute and beautiful great choice for git of casual and costume Full Frame Optical Glasses made of Plank they are durable The frame has clear lens with 100 UV protection The glasses fit most 3 10 year...

    • Two Color Frame Classic Optical Glasses for Children

    Two Color Frame Classic Optical Glasses for Children

    • Model No.: 8804

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Two Color Frame Classic Optical Glasses for Children Choose from 8 different colors These Full Frame Optical Glasses will fit on most kids ages 3 10 These Full Frame Glasses are really cute Great Fashion Accessories are suitable for boys and girls We also have a lot of kids Optical Glasses to choose from Our team with...

    • Kids Full Frame Optical Glasses Fashion Accessories

    Kids Full Frame Optical Glasses Fashion Accessories

    • Model No.: 8802

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Kids Full Frame Optical Glasses Fashion Accessories Classic Optical Glasses are available in many colors models and shapes making them perfect for boys girls of any age and they also look pretty amazing The Retro Optical Glasses fit most 3 12 year old kids but it depends on the size of the kids Our team with good...

    • Affordable Children's Full Frame Optical Glasses

    Affordable Children's Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: 8801

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Children

    • UV: UV400

    Affordable Children s Full Frame Optical Glasses These Children s Classic Optical Glasses are made of super lightweight and strong plank material The frame has clear lens with 100 UV400 protection Retro Optical Glasses can block both UVA and UVB harmful radiation We are specializing in supply the high quality eye wear...

    • Full frame Optical Glasses with PC Lens

    Full frame Optical Glasses with PC Lens

    • Model No.: P9852

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    Full frame Optical Glasses with PC Lens According to recent studies too much blue light exposure can even lead to permanent eye damage and vision loss classic Optical glasses with Man optical frames and PC lens can effectively block ultraviolet radiation provide 100 UV400 protection and filter harmful blue light it is...

    • High Quality Half Frame Optical Glasses for Men

    High Quality Half Frame Optical Glasses for Men

    • Model No.: P8826

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    High Quality Half Frame Optical Glasses for Men These lightweight Man optical frames are made of durable material and have UV protection 400 lenses for the ultimate protection of eyes Our mission is to give our customer an exclusive choice of Optical glasses at an affordable price We have a wide range of classic...

    • Classic Optical Glasses Full Frame Optical Glasses

    Classic Optical Glasses Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: P8835

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    Classic Optical Glasses Full Frame Optical Glasses Retro Optical glasses with Full Frame Flex fit technology synergizes titanium s flexibility with independent suspension nose pads delivering a universally comfortable yet stable grip on any nose up high or down low We are Passionate and always discovering bring the...

    • High-end Full Frame Optical Glasses Wholesale

    High-end Full Frame Optical Glasses Wholesale

    • Model No.: P8822

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    High end Full Frame Optical Glasses Wholesale High quality Retro Optical glasses Classic Optical glasses come in a variety of colors Man optical frames with PC lens High end Optical grade polycarbonate lenses are shatter proof lighter than a nickel Ultra flexible titanium frame is 10x more elastic than steel springs...

    • Lightweight Full frame Optical Glasses For Men

    Lightweight Full frame Optical Glasses For Men

    • Model No.: OX8067

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • Frame Material: TR+Silicone

    Lightweight Full frame Optical Glasses For Men High quality Retro Optical glasses For Men Man optical frames made from high quality material which is lightweight and durable PC lenses that block 100 UVA and UVB rays provide superior eye protection They block the harmful sun s rays from damaging eyes which can cause...

    • Retro Optical Glasses PC Lens Eyeglasses

    Retro Optical Glasses PC Lens Eyeglasses

    • Model No.: OX8066

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • Frame Material: TR+Silicone

    Retro Optical Glasses PC Lens Eyeglasses Fashionable Man optical frames make look individuality in any situation this classic Optical glasses can go with various of face shapes and hair styles Lens is PC which has high hardness so the Lens of the Optical glasses will not be easy to break off We are specialized in...

    • UV400 Square Full Frame Optical Glasses Wholesale

    UV400 Square Full Frame Optical Glasses Wholesale

    • Model No.: OX8041

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • Frame Material: TR+Silicone

    UV400 Square Full Frame Optical Glasses Wholesale Man optical frames made of TR and Silicone that is durable enough for long time using The lenses can filter out 100 of harmful UV400 radiation This classic Optical glasses are super light weight and strong flexibility And the color of Optical glasses will be not easy...

    • Retro Optical Glasses Man Optical Frames Wholesale

    Retro Optical Glasses Man Optical Frames Wholesale

    • Model No.: OX8027

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • Frame Material: TR+Silicone

    Retro Optical Glasses Man Optical Frames Wholesale Full frame Optical glasses with PC lens High quality PC lens can block 100 percent of both UVA and UVB rays that can harm eyes Classic Optical glasses are created to stand out and offers trendy up to date eyewear styles with good qualities and designs We are...

    • Stylish Full Frame Optical Glasses Reading Glasses

    Stylish Full Frame Optical Glasses Reading Glasses

    • Model No.: OX3149

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • Frame Material: TR+Silicone

    Stylish Full Frame Optical Glasses Reading Glasses Stylish Man optical frames design for business lifestyles Classic Optical glasses with Full Frame The Super light TR Silicone frame will relieve the pressure on nose and ears offer the perfect comfort Retro Optical glasses with PC lens offer reliable eye protection...

China Full Frame Optical Glasses Suppliers

The full frame spectacle frame is a common type of spectacle frame now. It is characterized by firmness, easy setting and strong hardness. Full Frame Glasses frame with metal, plate two materials of the majority, style partial movement, fashion, for the present young people chased, diversified style, rich color, and can cover a part of the lens thickness, beautiful beauty. Suitable for all kinds of people, wearing comfortable face modification, there is always a trouble for you to make you have no choice.

Send Inquiry

Tel:86-0755-89731452

Fax:86-0755-89731452

Mobile Phone:+8613715223568Contact me with Whatsapp

Email:m13715223568_2@163.com

Address:3 units 304, Zhongmei 18, Henggang Road, Longgang , Shenzhen, Guangdong

Mobile Site