Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelli Ms. Kelli
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

China Guangdong Shenzhen city Omelle glasses Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lunettes optiques > Lunettes optiques demi-monture

Lunettes optiques demi-monture

Catégorie de produit de Lunettes optiques demi-monture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lunettes optiques demi-monture, Lunettes demi-monture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lunettes de vue sans monture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Lunettes Optiques Classiques Optiques Carrées Optiques

    Lunettes Optiques Classiques Optiques Carrées Optiques

    • Modèle: P9853

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes Optiques Classiques Optiques Carrées Optiques Lunettes rétro de haute qualité en gros. Lunette optique demi-monture balance classique et tendance. La conception simple et lisse des lignes souligne la polyvalence. Le pont Keyhole est idéal pour un ajustement confortable et ajoute à son charme. Monture optique...

    • Lunettes optiques de haute qualité à demi-monture

    Lunettes optiques de haute qualité à demi-monture

    • Modèle: P9851

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques de haute qualité à demi-monture Ces montures optiques Man de haute qualité sont durables, flexibles et tendance. Lunettes optiques rétro en titane. Titane, qui présente les caractéristiques suivantes: légèreté, résistance à l’abrasion, faible coefficient de frottement, etc. Les lunettes Classic...

    • Lunettes optiques demi-monture légères en gros

    Lunettes optiques demi-monture légères en gros

    • Modèle: P8839

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques demi-monture légères en gros Lunettes optiques rétro légères. Ces lunettes optiques classiques offrent un confort et un style incroyables à un prix imbattable. Fabriquées avec du titane léger, les montures optiques Man sont à la fois souples et durables. Elles se déclinent dans les options suivantes:...

    • Lunettes optiques à monture carrée

    Lunettes optiques à monture carrée

    • Modèle: P8838

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques à monture carrée Couper un profil intelligent dans ces lunettes optiques classiques. Les montures optiques Man sont fabriquées en titane léger et flexible pour un confort qui dure toute la journée et comprend un pont stylé en trou de serrure. Les lunettes Retro Optical sont disponibles en cinq...

    • Lunettes optiques demi-monture carrées pour homme

    Lunettes optiques demi-monture carrées pour homme

    • Modèle: P8836

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques demi-monture carrées pour homme Fabriquées en titane robuste, ces lunettes optiques classiques sont polies à la main pour donner un fini brillant. Les charnières à ressort offrent un ajustement confortable. Ces lunettes Retro Optical ont l'air aussi fraîches aujourd'hui qu'elles ne...

    • Mode masculine Lunettes demi-monture

    Mode masculine Lunettes demi-monture

    • Modèle: OX 3149

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Hommes

    • Frame Type: Semi-Rimless

    Mode masculine Lunettes demi-monture Ces lunettes optiques sont dotées d'un matériau de lentille en PC de style carré, semi-sans monture et d'une monture TR + Silicone. Ces lunettes optiques classiques sont idéales pour la conduite, les défilés de mode, la prise de photos et l'utilisation quotidienne. Nous...

Chine Lunettes optiques demi-monture Fournisseurs

La moitié de la monture de monture entre la monture et la monture, plus légère et plus stable, soulignant le sens de la mode, la sagesse de l'élite des affaires et l'affinité naturelle, libre et facile. Il convient aux occasions de porter et peut être porté aux occasions d'affaires, aux occasions occasionnelles et aux fêtes. La mode est stable et reflète la qualité de la vie. Le type de monture à sourcils utilise une conception esthétique épurée et exquise pour rendre la monture intégrale et stéréoscopique. Facile à mettre en valeur votre charme unique.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-89731452

Fax:86-0755-89731452

Portable:+8613715223568Contact me with Whatsapp

E-mail :m13715223568_2@163.com

Adresse De Compagnie:3 units 304, Zhongmei 18, Henggang Road, Longgang , Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Kelli Ms. Kelli
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

China Guangdong Shenzhen city Omelle glasses Co., Ltd.

Products

Home > Products > Optical Glasses > Half Frame Optical Glasses

Half Frame Optical Glasses

Product categories of Half Frame Optical Glasses, we are specialized manufacturers from China, Half Frame Optical Glasses, Half Frame Eyeglasses suppliers/factory, wholesale high-quality products of Half Rimless Eyeglasses R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Classic Optical Glasses Adult Optical Square Eyeglasses

    Classic Optical Glasses Adult Optical Square Eyeglasses

    • Model No.: P9853

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    Classic Optical Glasses Adult Optical Square Eyeglasses High quality Retro Optical glasses wholesale Half frame Optical glasses balance classic and trendy Simple and smooth lines design highlight versatility Keyhole bridge is ideal for a comfortable fit and adds to its charming appeal Man optical frames made of...

    • High Quality Half Frame Optical glasses

    High Quality Half Frame Optical glasses

    • Model No.: P9851

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    High Quality Half Frame Optical glasses These high quality Man optical frames are durable flexible and trendy Retro Optical glasses made of Titanium Titanium which has the characteristics of super lightness abrasion resistance low friction coefficient and so on Classic Optical glasses are made of light weight Titanium...

    • Lightweight Half Frame Optical Glasses Wholesale

    Lightweight Half Frame Optical Glasses Wholesale

    • Model No.: P8839

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    Lightweight Half Frame Optical Glasses Wholesale Lightweight Retro Optical glasses These classic Optical glasses offer incredible comfort and style at an unbeatable price Made with lightweight Titanium the Man optical frames are flexible yet durable and comes in the following options blue black coffee sliver and gray...

    • Square Frame Half Frame Optical Glasses Wholesale

    Square Frame Half Frame Optical Glasses Wholesale

    • Model No.: P8838

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    Square Frame Half Frame Optical Glasses Wholesale Cut a smart profile in these classic Optical glasses The Man optical frames are made with lightweight flexible Titanium for all day comfort and features a stylish keyhole bridge Retro Optical glasses are available in five matte options blue black coffee sliver and gray...

    • Square Half Frame Optical Glasses for Man

    Square Half Frame Optical Glasses for Man

    • Model No.: P8836

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • UV: UV400

    Square Half Frame Optical Glasses for Man Made with sturdy Titanium these classic Optical glasses are hand polished to a glossy finish Spring hinges provide a comfortable fit This Retro Optical glasses looks as fresh today as it did when it first arrived on the scene more than 50 years ago These Optical glasses offer...

    • Men's Fashion Half frame Optical glasses

    Men's Fashion Half frame Optical glasses

    • Model No.: OX 3149

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Men

    • Frame Type: Semi-Rimless

    Men s Fashion Half frame Optical glasses This Optical glasses feature Square style Semi Rimless PC Lens Material and TR Silicone frame These classic Optical glasses are great for Driving Fashion Show taking photos and daily use We are specialized in producing and saling various men s and women s Optical Sunglasses...

China Half Frame Optical Glasses Suppliers

Half frame glasses frame between the frame and the frame, lighter and more stable in one, highlighting the sense of fashion, both the wisdom of the business elite, and natural and free and easy affinity. It is suitable for wearing occasions, and it can be worn on business occasions, casual occasions and parties. The fashion is steady and reflects the quality of life. The eyebrow frame type uses exquisite streamlined aesthetic design to make the frame integral and stereoscopic. Easy to set off your unique charm.

Send Inquiry

Tel:86-0755-89731452

Fax:86-0755-89731452

Mobile Phone:+8613715223568Contact me with Whatsapp

Email:m13715223568_2@163.com

Address:3 units 304, Zhongmei 18, Henggang Road, Longgang , Shenzhen, Guangdong

Mobile Site