Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kelli Ms. Kelli
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

China Guangdong Shenzhen city Omelle glasses Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Lunettes optiques > Lady Optical Frames

Lady Optical Frames

Catégorie de produit de Lady Optical Frames, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lady Optical Frames, Cadres optiques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cadres optiques de mode R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Lunettes optiques plein cadre ovales pour femmes

    Lunettes optiques plein cadre ovales pour femmes

    • Modèle: S19101

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques plein cadre ovales pour femmes Ces lunettes optiques rétro comportent des montures optiques Lady à monture corne, une forme de lentille ovale et une ligne claire pour un look sophistiqué. Les lunettes optiques classiques sont le choix parfait pour les activités intérieures et extérieures telles que...

    • Lunettes optiques de monture optique de dame de forme ovale

    Lunettes optiques de monture optique de dame de forme ovale

    • Modèle: S10060

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques de monture optique de dame de forme ovale Lunettes optiques plein cadre de forme ovale. Les lentilles en PC qui bloquent à 100% les rayons UVA et UVB offrent une protection oculaire supérieure. Ils bloquent les rayons nocifs du soleil des yeux, ce qui peut provoquer des cataractes, une dégénérescence...

    • Dernières lunettes optiques plein cadre pour femmes

    Dernières lunettes optiques plein cadre pour femmes

    • Modèle: S10077

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Dernières lunettes optiques plein cadre pour femmes Les montures optiques Lady Optical de forme ovale et la lentille claire flatte la plupart des visages. Classic Optical Glasses est livré avec des lentilles de démonstration claires, qui évitent la déformation de la monture lors du transit. Nous avons notre propre...

    • Lunettes optiques classiques Lunettes de protection UV

    Lunettes optiques classiques Lunettes de protection UV

    • Modèle: S10071

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques classiques Lunettes de protection UV Lunettes optiques plein cadre de haute qualité en gros. Ces lunettes rétro optiques sont constituées de coussinets nasaux en silicone souple, d'une charnière en métal durable et d'une monture en plastique. Tous les détails assurent une performance...

    • Lunettes optiques plein cadre à motif œil de chat

    Lunettes optiques plein cadre à motif œil de chat

    • Modèle: 52102

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques plein cadre à motif œil de chat Montures optiques légères et pures de texture Lady, exquises et robustes. Les lentilles peuvent être démontées de la monture et mettre la prescription dans la monture. Chaque paire de lunettes rétro optiques est sans BPA, sans phtalate ni PVC et est conforme aux normes...

    • Lunettes optiques de haute qualité Cat Eye Retro

    Lunettes optiques de haute qualité Cat Eye Retro

    • Modèle: S10062

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Lunettes optiques de haute qualité Cat Eye Retro Lunettes optiques de haute qualité Lunettes Cat Eye. Les lunettes optiques Full Frame de forme classique conviennent à tous les âges et à tous les visages, pour montrer leur confiance. Ces lunettes optiques offrent une protection à 100% contre les rayons UVA et UVB, des...

    • Lunettes d'optique de chat Lady Frames

    Lunettes d'optique de chat Lady Frames

    • Modèle: S10059

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Convient à: Femmes

    • UV: UV400

    Lunettes d'optique de chat Lady Frames Lunettes optiques plein cadre avec la monture Titanium ultra-légère. On peut difficilement les sentir sur le visage, mais les lunettes Classic Optical sont incassables! La jambe à ressort élastique élevée, les charnières métalliques subtiles et les plaquettes de nez...

Chine Lady Optical Frames Fournisseurs

Miroir optique pour femmes, spécialement conçu pour les femmes, en fonction du style de la mode, des éléments actuels de la conception, spécialement conçu pour modifier le visage, mettre en valeur le goût, la beauté de la mode et charme de style distinctif. Laissez les lunettes augmenter votre charme, au lieu d’être un fardeau monotone et encombrant. Le pragmatisme, la valeur faciale est suprême, la qualité est excellente, les UV sont bloqués et la protection des yeux est plus complète et plus efficace.


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-0755-89731452

Fax:86-0755-89731452

Portable:+8613715223568Contact me with Whatsapp

E-mail :m13715223568_2@163.com

Adresse De Compagnie:3 units 304, Zhongmei 18, Henggang Road, Longgang , Shenzhen, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Kelli Ms. Kelli
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

China Guangdong Shenzhen city Omelle glasses Co., Ltd.

Products

Home > Products > Optical Glasses > Lady Optical Frames

Lady Optical Frames

Product categories of Lady Optical Frames, we are specialized manufacturers from China, Lady Optical Frames, Optical Frames suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fashion Optical Frames R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Lady Optical Frames Cat Eye Glasses

    Lady Optical Frames Cat Eye Glasses

    • Model No.: S10059

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    Lady Optical Frames Cat Eye Glasses Full frame Optical glasses with the super light Titanium frame Can hardly feel them on face yet Classic Optical glasses are unbreakable High elastic spring leg subtle metal hinges and Adjustable nose pads make sure they fit perfectly and are comfortable Retro Optical glasses are...

    • Women's Oval Full Frame Optical Glasses

    Women's Oval Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: S19101

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    Women s Oval Full Frame Optical Glasses This Retro Optical Glasses feature horn rimmed Lady Optical Frames oval lens shape and clear line for a sophisticated look Classic Optical Glasses are the perfect choice for both outdoor and indoor activities such as indoor office use walking travelling taking photos and is...

    • Oval Shaped Lady Optical Frames Optical Glasses

    Oval Shaped Lady Optical Frames Optical Glasses

    • Model No.: S10060

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    Oval Shaped Lady Optical Frames Optical Glasses Oval Shaped Full Frame Optical Glasses PC lenses that block 100 UVA and UVB rays provide superior eye protection They block the harmful sun s rays from damaging eyes which can cause cataracts macular degeneration cancer and wrinkles Retro Optical Glasses are perfect for...

    • Latest Women's Full Frame Optical Glasses

    Latest Women's Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: S10077

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    Latest Women s Full Frame Optical Glasses Oval shaped Lady Optical Frames and clear lens flatters most of face shape Classic Optical Glasses comes with demo clear lenses which advoid the frame deformation on transit We have our own production factory and professional services team High quality low price and good after...

    • Classic Optical Glasses UV Protection Eyeglass

    Classic Optical Glasses UV Protection Eyeglass

    • Model No.: S10071

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    Classic Optical Glasses UV Protection Eyeglass High quality Full Frame Optical Glasses wholesale This Retro Optical Glasses are made of soft silicon nose pads durable metal hinge and plastic frame all the details ensure a perfect performance The Lady Optical Frames made of quality Titanium The soft silicon nose pads...

    • Cat Eye Design Full Frame Optical Glasses

    Cat Eye Design Full Frame Optical Glasses

    • Model No.: 52102

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    Cat Eye Design Full Frame Optical Glasses Lightweight and Pure Texture Lady Optical Frames exquisite and sturdy The lenses can be disassembled from frame and put the prescription in the frame Every pair Retro Optical Glasses is BPA Phthalate and PVC free and complies with FDA CPSIA and CE standards This Classic...

    • High Quality Cat Eye Retro Optical Glasses

    High Quality Cat Eye Retro Optical Glasses

    • Model No.: S10062

    • Place of Origin: China

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    • Suitable for: Women

    • UV: UV400

    High Quality Cat Eye Retro Optical Glasses High Quality Classic Optical Glasses Cat Eye Glasses Classic Shape Full Frame Optical Glasses are suitable for any age and for any shape face to show confident These Optical Glasses have 100 UVA and UVB protection sturdy yet flexible Lady Optical Frames shatter resistant...

China Lady Optical Frames Suppliers

Women's optical mirror, specially designed for women, according to the current wear fashion style, current elements into the design, specially designed to modify the face, to highlight the taste, the beauty of fashion and unique style of self style ingeniously combined, highlight the distinctive style charm. Let glasses increase your charm, instead of being a monotonous and cumbersome burden. Pragmatism, face value is supreme, quality is excellent, UV is blocked, and eye protection is more comprehensive and effective.


Send Inquiry

Kelli

Ms. Kelli

Email:

m13715223568_2@163.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-89731452

Fax:86-0755-89731452

Mobile Phone:+8613715223568Contact me with Whatsapp

Email:m13715223568_2@163.com

Address:3 units 304, Zhongmei 18, Henggang Road, Longgang , Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.omelleoptical.com